418-867-8001
193 rue Lafontaine, Rivière-du-Loup
Voir nos conseillers en voyages
418-867-8001
193 rue Lafontaine, Rivière-du-Loup

Coup d’œil en primeur sur 3 nouveaux complexes hôteliers luxueux en tout inclus dans les Caraïbes

Trois nouveaux complexes de villégiature se préparent à vous accueillir en Jamaïque pour réaliser vos vacances de rêve au paradis.  

Le premier coup de pioche du projet de près d’un demi-milliard de dollars à Ocho Rios a été donné; projet digne de se retrouver sur votre liste de destinations vacances à la plage par excellence pour la fin de 2022, que vous désiriez faire une escapade entre adultes ou vous retrouver sur une île en famille. 

La célèbre entreprise familiale de complexes de villégiature Sandals Resorts International (SRI), basée en Jamaïque, transforme deux propriétés qu’elle a acquises l’année dernière, ainsi qu’une parcelle de terrain en bord de mer, en trois complexes distincts à Ocho Rios : deux complexes Sandals réservés aux adultes et un complexe familial Beaches, tous deux réputés pour offrir des vacances balnéaires des plus inclusives qui soient dans les Caraïbes. 

Ce projet est le fruit émotionnel d’un grand amour pour la famille Stewart. 

La première phase commence par la transformation complète du Sandals Dunn’s River – une propriété qui réintègre la famille Sandals sous le même nom que lorsqu’elle a été ajoutée à la collection hôtelière de Sandals en 1990.

Le président exécutif des hôtels Sandals Adam Stewart, fils du célèbre fondateur de l’entreprise, feu Butch Stewart, déclare que le nouveau Sandals Dunn’s River a été le dernier projet sur lequel son père et lui ont collaboré avant son décès.   

(Le président de Sandals, Adam Stewart, et le premier ministre de la Jamaïque, Andrew Holness, à la cérémonie d’inauguration des travaux)

« Aujourd’hui nous nous trouvons près de l’endroit où mon père a grandi, un endroit qu’il lui tenait particulièrement à cœur », a déclaré Adam Stewart lors de la cérémonie d’inauguration des travaux. « Nous sommes fiers de concrétiser sa vision à travers cette incroyable propriété. Il n’y aura tout simplement rien de tel. » 
Le retour et la transformation du Sandals Dunn’s River est un projet d’héritage à bien des égards.  
« Lorsque ce complexe s’est retrouvé sur le marché, mon père et moi avons sauté sur l’occasion de le récupérer et de le ramener au bercail, bien à sa place », a affirmé le nouveau directeur général de Sandals.  
« Bien qu’il ne puisse pas être parmi nous pour assister à sa transformation finale, il aura toujours sa place dans tout ce que nous entreprendrons. Mon père a laissé ses empreintes sur ce projet et s’est lancé en toute confiance dans notre vision d’établir une nouvelle norme pour le marché hôtelier du luxe en Jamaïque. Tout ce qui sera bâti par la suite sur nos incroyables plages jamaïcaines lui sera rendu en hommage. Je ne peux exprimer à quel point nous sommes enthousiastes à l’idée d’amorcer le travail ici, chez-nous », a témoigné Adam Stewart.


Les nouveaux Sandals Dunn's River et Sandals Royal Dunn's River

L’ouverture du nouveau Sandals Dunn's River est prévue pour la fin de l’année 2022. La prochaine étape est la construction de la propriété-sœur Sandals Royal Dunn's River pour 2023.

La conception des Sandals Dunn’s River et Sandals Royal Dunn’s River rend hommage à la beauté naturelle de la Jamaïque, avec de l’eau provenant de réserves naturelles, et ses suites signature de la marque sont une caractéristique prédominante du projet. 
« Jamaïque signifie terre de bois et d’eau, et à Ocho Rios, le son des cours d’eau des rivières Dunn et Roaring font partie de l’expérience… C’est ce son qui accueillera les invités à leur arrivée, », explique Stewart.  

En plus des chutes en cascades à l’entrée de l’hôtel, le Sandals Dunn's River offrira un total de 260 chambres incluant 48 suites signature SkyPool – une première au pays – lesquelles seront dotées d’une piscine à débordement individuelle en porte à faux, chauffée à l’énergie solaire.

12 suites Rondoval avec accès à la piscine dont plusieurs offriront une élégante terrasse sur le toit, des suites Love Nest Butler Suites® pour le summum de l’intimité et du service haut de gamme; 10 restaurants incluant un bar de rhums de spécialités à l’intérieur du tout nouveau restaurant de fusion latine Azuka de la marque Sandals, 9 bars, 7 piscines dont 2 piscines de style rivière, et un Red Lane Spa.

Le nouveau Beaches Runaway Bay 

En plus de la construction des Sandals Dunn's River et Sandals Royal Dunn's River, complexes pour adultes seulement, le groupe hôtelier prévoit une rénovation spectaculaire de son troisième emplacement à Ocho Rios, pour les familles.

 
Le Beaches Runaway Bay Resort sera le troisième complexe familial Beaches en Jamaïque. Lorsque terminé, l’hôtel sera équipé de 400 suites d’une, deux, trois et quatre chambres, conçues spécialement pour les familles élargies.   

Les invités du Beaches Runaway Bay auront aussi accès au Runaway Bay Golf Club et à son golf de championnat de 18 trous à normale 72.  

Pourquoi attendre ?

Bien sûr, vous n’avez peut-être pas envie d’attendre la fin de 2022 pour passer vos prochaines vacances de luxe en tout compris sur une île. Heureusement, il y a déjà de nombreux hôtels Sandals et Beaches dans les Caraïbes. Vous pourriez vouloir revisiter l'une de vos îles préférées – ou en découvrir une nouvelle ! 
Sandals possèdent 15 splendides propriétés en front de mer pour les adultes en Jamaïque, à Antigua, à Sainte-Lucie, dans les Bahamas, les Barbades, à Grenade et une nouvelle qui ouvrira ses portes au printemps 2022 à Curaçao.  

Pour des vacances en famille, Beaches compte trois complexes spectaculaires dans les îles Turks-et-Caïques et en Jamaïque, et un quatrième à venir à Saint-Vincent et les Grenadines.

#rêvezetvoyagezbientôt

Photos et représentastions fournies par Sandals Resorts International

© BestTrip.TV/Influence Entertainment Group Inc ou détenteur de droits. Tous droits réservés. Vous êtes autorisé à partager le contenu de cette page, mais sa publication, diffusion, réécriture ou redistribution est interdite. 

check